Prendre soin de nos gens

LDHR valorise les personnes en s'assurant qu'elles sont reconnues, nécessaires, et qu'elles ont un futur. Notre objectif est de maximiser la contribution individuelle en confiant à chaque personne le bon rôle, dans la bonne équipe, avec la bonne préparation et les bonnes ressources.

Cycle de Développement de l'Équipier

Trois conversations pour transformer l'efficacité de notre équipe et son engagement dans la mission

Le cycle de développement du personnel aide les chefs et les membre de l'équipe à optimiser et à cibler leurs conversations en définissant les priorités, et en encourageant le développement professionnel, personnel et spirituel.

Plan de Carrière

Aide pour tracer votre plan de carrière

Le processus de parcours de carrière peut vous aider à tracer un parcours de développement de carrière au sein de l'organisation. Il facilite une meilleure compréhension sur la façon dont Dieu vous a créé, et aide à déterminer de la bonne "adéquation" dans les rôles actuels et futurs.

Cours sur le soutien des équipiers

Cette ressource permet d'identifier l'état d'esprit et l'encadrement d'une bonne prise en charge des équipiers à tous les niveaux de notre organisation. Les spécialistes du soutien aux équipiers, le personnel des RHDL ainsi que d'autres leaders ont des connaissances pratiques et pertinentes permettant d'établir des partenariats pour créer un environnement de soutien authentique à l'ensemble du ministère.

Outils Incontournables

S'équiper avec des outils dont on prendra grand soin en vue
des futurs leaders.

31 Jours de Vie Sans Précipitation

Profitez d'un mois de petits encouragements quotidiens, de réflexions, et de conseils pour vivre une vie sereine, ou si besoin, tout simplement émerger ou vous immerger.

Soutien Personnel

Cette ressource fait partie de notre cours sur le soutien aux équipiers et nous montre comment le soin que nous prenons de nous-mêmes nous permet aussi de prendre soin des autres

Introduction à la Formation Spirituelle

Apprendre à marcher à chaque instant dans la puissance de l'Esprit et à être conforme/transformé à l'image de Christ

...
fr_FRFrench
Scroll to Top

Caring for Our People

LDHR values staff by seeing that they are known, needed, and have a future. Our goal is to maximize individual contribution by ensuring that each person is in the right role, on the right team, with the right preparation and resources.

Staff Development Cycle

Three conversations to transform your team's effectiveness and engagement in mission

The Staff Development Cycle helps leaders maximize and focus their conversations with team members in order to structure their priorities and to encourage professional, personal, and spiritual development.

Career Pathways

Helping staff chart their career paths

The Career Pathways process can be used by an individual to chart a course within the organization for his or her career development. It helps ensure that the individual is able to better understand how God has shaped them and to determine the right “fit” for them within the organization.

Member Care Course

This resource provides a framework and mindset for good Member Care at every level in our organization. Through it, we want to equip Member Care practitioners, LDHR staff and other leaders with practical, foundational knowledge in providing an environment of genuine care throughout the ministry of Campus Crusade for Christ.

Featured Tools

Equipping you with the tools you will need to care for all future leaders.

31 Days of Unhurried Living

Dedicate a month to reading daily encouragement, reflection, and tips for living an unhurried life, or just dip in and out

Self-Care

This resource forms part of our Member Care course which demonstrates our calling to care for one another requires us to also be caring for ourselves

An Introduction to Spiritual Formation

Spiritual Formation is about learning to walk moment by moment in the power of the Spirit and being conformed/transformed into the image of Christ

Scroll to Top